Retourner en haut

Les Bruyères

Site du restaurant Les Bruyères à Pessac.
 
Les Bruyères est un restaurant que certains auraient pu qualifier de routier de part sa taille et sa capacité de service. Mais, une fois passé les portes on y découvre une toute autre ambiance : chaleureuse, joyeuse et familiale. Les habitués vous le confirmeront. Stéphane et Aurélie, les propriétaires, vous y accueillent accompagnés de leur équipe, cuistots, serveuses, toujours le sourire aux lèvres.
 
On y mange que des produits frais, les déjeuners sont simples, bons, abordables et surtout à volonté. Accompagné d’un peu de vin, les plus gourmands d’entre vous en sortiront rassasiés. En plus du service de midi, ils vous accompagnent pour l’organisation de vos réunions professionnelles, évenements privés et proposent également de la vente à emporter (plat du jour, planches de saison).

Objectif
Un site vitrine présentant les services, le restaurant ainsi que ses formules. Une section blog pour publier des actualités (événements, nouveaux services, etc.). Un formulaire de contact et une géolocalisation pour trouver le restaurant en 2 clics. En bref tout pour assurer une présence sur le web et garder le lien avec ses clients et en faire venir de nouveaux.
Crédits photos : RS Photo
  • Design

    Site web Identité graphique

  • Tech

    Wordpress, Illustrator, Photoshop

Voir le projet

La parole à nos clients

Témoignage

Grâce à Webbeez nous avons un site qui nous ressemble. Benjamin a su nous donner tous les conseils pour avoir un site à la hauteur de nos espérances. Il était à notre écoute pour le moindre détail, disponible, quel plaisir. En cette période sanitaire compliquée, être restaurateur n'est pas chose facile. Mais le résultat nous a donné du baume au cœur. Je n'ai eu que de bons retours : le site est simple, coloré, efficace, ludique. Le rapport qualité/ prix est excellent.
Vraiment un grand MERCI.
Les Bruyères

Restaurant

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Nos petites abeilles aimeraient bien vous accompagner, Bzzz.